Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 2 janvier 2014

SOBRIETE, VINTAGERIE & ROCK'N'ROLL


 C'est sous ce triptyque exactement (sur l'air de la chanson de Gainsbourg) que 2014 débute pour moi avec, comme premier coup de cœur modesque de l'année, ce gilet Kling et son allure 100% vintage qui fait bien la blague.




















 

veste Bel Air
gilet Kling
t.shirt Maje
https://www.facebook.com/murielle.roche.927jupe Eleonoreska
collant Gerbe
shoes André
écharpe American Retro chez Alphonse Alphonsine
col en fourrure Chamade 
sac vintage Frip'confit Boutik
broche Yumicha
BO My Little Zoo
bracelets Joomi Lim, Ela Stone
Bagues Kenzo (tigre) et Mimilamour chez Les Filles au Balcon

manucure IBar of Color, vernis O.P.I.




Ces derniers temps, j'avoue que j'ai un peu délaissé le blog et que j'étais un peu plus présente sur facebook
J'espère que vous avez festoyé comme il se doit, les copains, et que les fêtes furent bonnes. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :
Plein de belles choses pour 2014 ; joies, bonheur, amour, santé, folies, des choses qui vous transportent... !!! 
Sur ce, on se dit à très vite pour de nouvelles aventures !
 

14 commentaires:

Lulu Monema a dit…

Super jolie ma belle, j'adore tout le look.
à bientôt su mon blog.
Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

The Mam's Show a dit…

j'adore ta tenue =) bonne année à toi. Bisous

Caro a dit…

t'as ce truc qui fait que tu parviens à être plus féminine, plus rock, plus cool etc etc tout en collant tjs à ta personnalité
j'aime bcp la série de photos, j'aime bcp ce que tu dégages

Meilleurs voeux pour toi Yelle :)
Bisous
Caro

Elegantesque a dit…

Jolie tenue ma belle !

happy new year darling !


Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

ta3mam a dit…

De ces chaussures, elles sont canons !
Bonne annéeYelle !

Virginie a dit…

Wahouuu ce look est CANON !

Bonne année ma jolie !

www.swagday.fr

Lana a dit…

Franchement chapeau à ton talent de mixer les imprimés/matières. Ton sens du style est vraiment incroyable, très personnel, créatif, un peu bohème.
Continues comme ça en 2014 ! C'est un big plaisir de te suivre.
Bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Gilberte a dit…

Tu es superbe !!!
Je te souhaite une bonne année !!!

Jeannette a dit…

je voudrais te souhaiter une très très bonne année 2014 Yelle !! ne change rien pour cette année hihii j'adore tes looks, ton esprit, ce blog. Toujours au top. Alors que de bonnes choses pour 2014 à toi et ta famille. Bises

marlene a dit…

Tous mes voeux Yelle!!! Tres jolie cette tenue :)

Izumihiiiflower a dit…

supêr ton gilet!! jolie tenue, mm si tu me donne froid aux pieds ^^'
j'adore le bleu, c'est ma couleur du moment! *_*

Isa a dit…

J'aime bien cette marque et suis souvent fourrée au magasin qui n'est pas loin de chez moi ....

J'en profite pour te souhaiter une belle et bonne année 2014 !

Stéphanie a dit…

Ravissante Yelle ! Je te souhaite une très belle année !

aurelia a dit…

joli look chic pour commencer l'année !
Je te souhaite une merveilleuse année !
bises