Par Yelle

Par Yelle
Dessin d'Izumihiiiflower

lundi 17 février 2014

CARTE POSTALE DE BORDEAUX

J'adore les cartes postales ; j'aime autant les recevoir que les envoyer (choisir le cliché, écrire une pensée, non ce n'est pas désuet !), comme une surprise... Voilà pourquoi j'ai succombé tout naturellement à ces collants "carte-postale".















perfecto cuir et veste lapin Kookai (old)
chemise vintage et jupe Frip'confit Boutik
collant Calzedonia (nouvelle collection)
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine (hiver 2013-2014)
BO H&M
bracelets Heimstone, Joomi Lim 
bague Shirley Dom Chez Les Filles au Balcon
vernis O.P.I


8 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Oh les collants sont fabuleux :O Waaaou ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Elegantesque a dit…

Très original ce collant !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

Lovely Johanna a dit…

Wahou! les collants sont vraiment extra!
Et cette lumière <3
bises A bientôt!

letiziabarcelona a dit…

ah je n'avais jamais vu des collants comme ca!!! ils sont super!


www.letiziabarcelona.com

Lulu Monema a dit…

Original le collant, j'adore ta jupe.

http://freedmode.blogspot.fr/

Sylvie P a dit…

Ils sont vraiment originaux!

Caro a dit…

les tatouages éphémères.. Superbe comme toujours :) bisous !

Anonyme a dit…

Superbes collants, je n'avais encore jamais vu.