Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 21 février 2014

Cheville tatoo


Derrière cette mâchoire agressive signée Tanguy Roland pour Eleven Paris, se cache un cœur de rockeuse. Saurez-vous le trouver ?
Entièrement couverte de cuir, j'ai troqué les rangers pour une paire de sneakers afin de courir vers le printemps d'un pas léger !



















perfecto Kookaï (old)
jupe BelAir (old)
sweat Eleven Paris
collant Calzedonia
sneakers Philippe Model  
sac Minelli
collier Shamaz Jewels
montre Timex
bracelets Gas (serpent), Mademoiselle Antoinette (brésilien), Mimilamour 
bague Shirley Dom chez Les Filles au Balcon
vernis OPI 
 

11 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

non mais elles sont trop géniales tes baskets ma Yelle!
bisous!
bon weekend


www.letiziabarcelona.com

Lulu Monema a dit…

Sympa l'ensemble cuir, j'aime trop les basket.
Biz ma belle à bientôt.

http://freedmode.blogspot.fr/

des pâtes & des croquettes a dit…

Quel joli look qui annonce le printemps !
Moi, je craque sur le collier ! :)
Gros bisous :)

Gilberte a dit…

Je dis oui a 100% a cette tenue

LocaStyle. a dit…

Ta tenue est super jolie, je te le dis à chaque fois mais j'adore tes collants, tous ! aha
J'aime beaucoup ton sweat aussi :)

Bisous !

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos petits mots doux qui sont autant de surprises agréables ! Bisous bisous !

Aurélia a dit…

Un pas léger mais sûr ! j'adore. Le t-shirt est fabuleux. Le look d'ensemble génial ! bises ma belle

Paristempslibre a dit…

super jolie comme toujours! j'adore ton perfecto et tes looks bien rock comme toujours!
xxo

Paristempslibre a dit…

bonnes vacances!

Malgosia a dit…

In love de tes sneakers!! les couleurs sont tops!!!!

Lanny S. a dit…

canon! love ton look!bisous