Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 2 février 2014

DRÔLE DE ZÈBRE





Coup de cœur et craquage pour ce pull nümph, marque danoise très créative à des prix vraiment raisonnables.



























pull  nümph
 (soldé 50% chez Richy's Bordeaux)
 short Sisley (old)
cape fourrure Lou Andréa chez Alphonse Alphonsine
collant Calzedonia
chaussettes nümph (soldées à 50% chez Richy's)
sneakers No Name
col et sac American Retro chez Alphonse Alphonsine (ancienne collec)
collier Shamaz
montre Nixon
bracelets Joomi Lim, Chic Alors !
bagues Mimilamour , Ela Stone

9 commentaires:

Virginie a dit…

Merci de nous faire découvrir cette jolie marque !
Le pull est superbe !
Biz

www.swagday.fr

Sandrine a dit…

J'aime énormément ton pull! Wouaaa, quelle souplesse ma Yelle!
Bisous!

Sophie Blandhor a dit…

Super ce look! C'est sauvage, j'adore :)

Sylvie P a dit…

C'est bien mouillé mais il y a un peu de ciel bleu on dirait?
Chouette look plein de peps!

Chib a dit…

Mais quel Bete de style !

Lilou a dit…

Non seulement tu as du style mais en plus tu es souple ;))

Mouak Mouak

Pinupmania a dit…

Je craque aussi pour l'association shorts/collants.
Bisous
Olivier

lecochonvolant a dit…

On est admirative devant une telle souplesse ^_*
J'adore ton petit col Claudine !

Ta3mam a dit…

Tes chaussures sont fort chouettes ! Aussi souple qu'un coton-tige, je ne peux être qu'admirative de tes prouesses ! Bon week-end à toi :-)