Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 6 février 2014

JEUDI, JE DIS...

Petite coupe rafraîchissante + un remake de mon "tie and dye" pour une touche de soleil dans les cheveux ; rien de tel pour se sentir mieux... dans ses cheveux et dans sa tête !

Chez 45th Avenue, mon salon favori sur Bordeaux. 






Puis, petit passage chez Pia-Pia en allant à l'école rechercher des documents (le hasard, vraiment !) et là, méga coup de foudre pour ce sac Jamin Puech en solde. Il a tout pour lui : la couleur, le style vintage, les détails, la qualité du cuir...



Chez Pia-Pia, d'autres sublimes trouvailles de cette fin des soldes (parmi les marques Swildens, Eleven Paris, Maison Scotch, Manoush, Heimstone, Mes Demoiselles... entre autres) que je vous dévoile très bientôt ! 

Jeudi, je dis : le bonheur est au coin de l'avenue et plus précisément au 45th ainsi que chez Pia-Pia ! Na !





 

6 commentaires:

Pinupmania a dit…

Un sac original. Jolis cheveux ;+))
Bisous
Olivier

Lilou a dit…

Tjs un chouette moment le passage chez son coiffeur... joli rafraichissement ;p

Kisssss

Isa a dit…

Belle coupe effectivement ! J'ai aussi fait le choix d'éclaircir les pointes et je suis également très contente de l'effet !

Paristempslibre a dit…

oh super selection chez pia pia!!!!
et tu dois toi avoir une belle couleur!
des bises et von weekend

letiziabarcelona a dit…

holaaa!
Il est super joli ce nouveau sac vert!

bise

www.letiziabarcelona.com

fashionpaillettes a dit…

Il est superbe ton Tye and Dye!!! Et le sac, tu te doutes que j'adore....