Par Yelle

Par Yelle
Dessin d'Izumihiiiflower

samedi 15 février 2014

LES PAPILLONS N'ONT PAS LE VERTIGE

Marinière, fleurettes, jupette et papillons pour célébrer les arbres en fleurs et le chant des oiseaux.
Paraît que la semaine prochaine il fait (enfin) beau !

















veste et jupe Eléonoreska
marinière Maje
chapeau The Kooples
escarpins Minelli
collant Calzedonia
montre Timex
bague et collier Shamaz Jewels
bracelets Ela Stone



14 commentaires:

laure descleve a dit…

Superbe tenue Yelle !
Avec les vêtements d’Éléonore ca ne peut qu'être top !

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

Yelle a dit…

Merci Laure ! Je vois qu'on a les mêmes valeurs ! bises

LaViiieEnRouge a dit…

J'adore ces superbes collants ! ^^

Hilatena Fashion vibe a dit…

Vraiment jolie votre tenue!
http://dakotajosy.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

Gros coup de coeur pour la veste !! Tu la portes merveilleusement bien

DAMESKARLETTE a dit…

J'apprécie toujours autant tes collants et ta bague est vraiment top. Bises et bonne soirée

Ness ElBaz a dit…

Je suis amoureuse de tes collants ils sont trop beaux!

TAO a dit…

Tu mérites le prix du meilleur blog sincèrement ! Nan mais regarder cet article tu es juste époustouflante j'a-do-re!!! Quelle tenue, et quelle femme ! J'adore les petites touches de toi, de ton univers si féminin <3
Sublimes clichés, on dirait une campagne pour une marque !!

The Mam's Show a dit…

j'ai un gros coup de coeur pour cette sublime veste et ta jolie jupe =) tu es très belle ma jolie Yelle. bisous

LocaStyle. a dit…

Ta tenue est super jolie, je te piquerais bien ton chapeau aha ;)

Bisous et bonne semaine !

Sylvie P a dit…

J'adore ce look, cette veste est sublime!

Tatamoo a dit…

J'aime beaucoup ! surtout la veste :-)

Quiquengrogne a dit…

Superbe ! J'attends l'envol des petits papillons ;+))
Bisous
Olivier

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Ta veste est vraiment dingue !!