Par Yelle

Par Yelle
Dessin d'Izumihiiiflower

mercredi 12 février 2014

VIVE LE VENT D'HIVER !


Vive le vent d'hiver quand il est accompagné comme aujourd'hui d'un froid sec et ensoleillé. On en profite !










 
 









manteau vintage chez Dock Caviar
gilet nümph
top Kling
short lab[dip] et foulard StepArt chez Alphonse Alphonsine
collant Calzedonia
sneakers Serafini
sac Yvonne Yvonne pour André (old)
collier Nayades bijoux chez G&H
bracelets Ela Stone, Medecine Douce, Mademoiselle Antoinette (brésilien)
montre Nixon
bague Shirley Dom chez Les Filles au Balcon
verni OPI chez IBar of Color 

9 commentaires:

carlotitta33 a dit…

Enfin un temps sec ! :) J'aime beaucoup l'association collants noirs + short en jean :) Bises :)

Maêva Martin a dit…

Ta tenue est super! J'adore ton collier et tes chaussures :) ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Manon-sixthematique a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, le petit collier renard est juste trop mignon et tes chaussures wow, trop belles!

Pinupmania a dit…

C'est quasiment le printemps par chez toi. Ici, tempête...
Bisous
Olivier

Malgosia a dit…

J'adore ton collier renard!!

marlene a dit…

Moi z'aime bien tes baskets :)

letiziabarcelona a dit…

j'adore les sneakers Serafini! trop belles-
bonne saint valentin!



www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

happy valentine's day! tu es magnifique! j'adoe tes tops!
xxo

TAO a dit…

J'adore tes sneakers et quelle souplesse ! ;)