Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 6 mars 2014

INSTAGRAMETTE

Aujourd'hui, journée parfaite : jupette, fleurettes, pâquerettes, bicyclette, amourette, baskets...






Bisettes !


baskets Converse
jupette Cozete
p'tite laine Sessùn
collant Calzedonia
bracelets Mimilamour Bijoux à Bordeaux chez Les Filles au Balcon
bague H&M (old)
vélo vintage Le Garage Moderne
vernis OPI Ibar of Color

10 commentaires:

Paristempslibre a dit…

j'adore ces photos champetres, tes converse et les collnts!
xxo

Isa a dit…

Bien agréable le temps aujourd'hui, encore quelques petits dégrés et ce sera parfait !

breaking mode a dit…

hihi j'aime beaucoup les collants de chez Calzedonia, toujours très original :)

Yiyou a dit…

Cette journée printanière était tellement agréable !
Quel est ton pseudo sur Instagram ? Je crois que je ne te suis pas encore.
Bisettes à toi aussi ^^

Sylvie P a dit…

Amourette? !!!!!!
j'adore tes bracelets, je viens de me commander le SOURIRE!

Lilou a dit…

J'adore les détails !!
Bracelets, collants, bague... TOUT

Kisss ma jolie

Loobee a dit…

moi aussi j'ai ressorti les converses auj =D

Vanda a dit…

Bonjour!!!! Ca fait longtemps!!! Je veux aussi une compte Instagram, j'adore la photo, en faite je suis un cours de photo depuis l'annee passe! Tres jolies tes images!
bisou et bon weekend!
vanda

letiziabarcelona a dit…

attends t'es sur insta! mais je vais te chercher alors!!
bise


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

YiYou et Letizia : Yellelaplusbelle sur Insta. Bisous