Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 26 mars 2014

MARS EN SANDALES ET SOCQUETTES

En mars, ne te découvre pas d'une socquette, même dans tes sandalettes !

Mes nouveautés du jour sont une besace Craie, sitôt  repérée chez Alphonse Alphonsine, sitôt gravée dans ma wishlist, et avec laquelle je suis finalement tombée nez à nez, au hasard d'un petit coucou chez Frip'confit Boutik - je ne te dis pas la danse de la joie ! Tu trouves TOUT chez Frip'confit ! Jolie boutique et dépôt-vente de rêve ! - et de jolies BO Frip'confit création. Je te montre :



















vestes Eleonoreska (fleurs) et Zéro Cent Cinq
t.shirt StepArt via Alphonse Alphonsine
jean LTB via Chics Filles à Bordeaux 
sandales Jancovek et socquettes Polder chez pia-pia
besace Craie chez Frip'confit Boutik
collier Shamaz Jewels
BO by Frip'confit Boutik
bracelets Mademoiselle Antoinette chez Alphonse Alphonsine, Gas (serpent), A.Affre
bagues Shamaz Jewels, Kenzo
lunettes Ray Ban
montre Timex
 vernis IBar of Color by OPI

6 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

elles sont super ces sandales, je n'aurais pas pensé à mettre des chaussettes avec. et sinon j'adore aussi les boucles d'oreilles.


www.letiziabarcelona.com

deltreylicious a dit…

Très jolie veste!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Muriel Trucmuch a dit…

Canon ce look!!

bises
http://trucmuchmuch.blogspot.be/

Pinupmania a dit…

Je leur trouve un petit look "années trente" à tes jolies sandales.
Bisous
Olivier

Sylvie P a dit…

J'aime beaucoup ces sandales, et la veste fleurie bien-sûr!

Paristempslibre a dit…

j'adore l'effet chaussettes/ chaussures! faut que j'essaie! des bises