Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 16 mars 2014

PETITE ROBE (PRESQUE) NOIRE & CHAT (PAS TOUT A FAIT) BLANC


Parce que LA petite robe noire, basique  incontournable, se doit d'être présente dans tout dressing qui se respecte...




J'ai succombé à celle-ci ; légère, facile et agréable, 100% soie, modèle de cet hiver chez Swildens, parfaite en toute saison.
















 

 



robe Swildens chez Pia-Pia (hiver 2013-2014)
perfecto Brooklyn Bridge Factory
sandales See by Chloé chez Chamade
sac vintage Frip'confit Boutik
collant Calzedonia 
lunettes Ray Ban via Easy Lunettes
mes colliers fétiches de squaw Shamaz Jewels
montre Urban Outfitters
bracelets Ela Stone (manchette) et Mimilamour Bijoux
bagues Ela Stone (turquoise) et Mimilamour Bijoux  à Bordeaux chez Les Filles au Balcon

6 commentaires:

Pinupmania a dit…

Un chat qui fait des bisous sur les chevilles, c'est mignon.
Bisous
Olivier

The Mam's Show a dit…

j'adore ta robe =) un bien joli look. Bisous

Yelle a dit…

Olivier : Trop mimi ce chat venu chercher les câlins. Bisous

The Mam's Show : Merci ! Des bises

Lulu Monema a dit…

Elle est trop belle cette robe, le mix avec cette veste et ces chaussures j'adore.
Biz

http://freedmode.blogspot.fr/

Aurélia a dit…

La robe est géniale ! j'aime les motifs et la forme surtout ! quelle belle silhouette !
bises

marlene a dit…

Je suis vraiment sous le charme de cette robe et avec le perf' j'adore!!!