Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 9 mars 2014

RECHERCHE JUPETTE #1

Avec ce temps, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai des envies de jupes légères. Or, dans mon dressing rien ne fait l'affaire... Comme c'est étrange !
Ce samedi, je suis donc partie en quête de la jupette assortie à l'humeur joyeuse du moment.
La jupe convoitée est forcément courte, printanière, fraîche, facile à mixer et d'une ère nouvelle car le besoin de nouveauté se fait sentir avec ce soleil tout neuf. J'ai eu beau écumer mes enseignes préférées, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
C'est finalement chez Lolita n°5  , jolie boutique dans laquelle je n'étais pas passée depuis un moment, que j'ai trouvé LA ou plutôt les pièces qui répondaient à mon envie de légèreté et de simplicité et ce, à prix tout doux. Trois, pour tout vous dire ! Et chacune répondant à mes critères dans un style différent. 

Voici donc, le premier épisode de cette trilogie : 

















jupe American Vintage chez Lolita n°5
tee StepArt chez Alphonse Alphonsine
veste Mango (ancienne collection)
shoes See by Chloé via Chamade
collant Calzedonia
soquettes Polder
sac vintage Frip'confit Boutik
tote bag Beau M
lunettes Chloé
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
montre Casio
collier Shamaz Jewels
broche Yumicha 
bracelets Ela Stone, A.Affre, Mademoiselle Antoinette (brésilien) chez Alphonse Alphonsine, serpent vintage
bague Kenzo 
vernis OPI IBar of Color

 
 

10 commentaires:

Pinupmania a dit…

Superbe.
D'un beau temps pareil, il va falloir quitter les collants ;+))
Bisous
Olivier

Lovely by Johanna a dit…

Coucou Yelle!!
Voila un moment que je n'ai pas commenté ici alors que je te lis régulièrement! je tenais a te dire que tes looks sont toujours aussi sympa, pleins de fraîcheur et de bonne humeur, et puis, je suis fan de ta grande collection d'accessoires et de ta façon de nous faire découvrir ta jolie ville!

Bises et à bientôt :)

http://www.lovelybyjohanna.com/

PoOpsie a dit…

Je suis tombée amoureuse de tes collants!!
Après une longue période d'absence, je redécouvre entre autre ton blog! Rendez-vous au prochain épisode!

Koala Rayé a dit…

J'avoue, cette jupette est parfaite! Printanière à la perfection ;)

Ptite Delph a dit…

J'adore la jupette et les collants, tu es magnifique, et çà fait du bien de revoir les tenues printanières :-) Bisouss

Lilou a dit…

Super tenue, jolie trouvaille effectivement et les collants sont trop jolis !!

KIssssss

marlene a dit…

Tres belle cette petite jupette! Moi aussi il faudrait que j'en recherche de nouvelles :)Bisousss Yelle

Scarlett Magazine a dit…

coucou ! sympa tes bijoux !

bisous
http://scarlettmag.wordpress.com/

letiziabarcelona a dit…

une tenue printaniere comme je les aimes!
je fonds pour les chaussures, trop canons



www.letiziabarcelona.com

Malgosia a dit…

Joli look printanier! et coup de coeur pour la couleur de ton vernis!!