Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 20 mars 2014

SPRING !

Il fait chaud ! Il fait beau ! Le printemps est là et j'ai des papillons plein les jambes !








tee Leon & Harper
jupe Suncoo chez Lolita n°5
collant Calzedonia
lunettes Ray Ban vintage Frip'confit Boutik
pochette Supe Design chez Edith
collier Heimstone chez Pia-Pia
bracelets Mimilamour Bijoux via Les Filles au Balcon
bague Ela Stone via Pia-Pia
vernis OPI / IBar of Color
 

9 commentaires:

Caro a dit…

SUPERBEMENT rayonnante :) des bisous en passant viteuf !
Caro

Gilberte a dit…

Toujours autant fan de tes looks !

aurelia a dit…

J'adore ! D'où viennent tes chaussures miss ?
Bises

letiziabarcelona a dit…

ayé ouiiii c'est le printemps;)
encore des collants de ouf, j'adore!




www.letiziabarcelona.com

Chib a dit…

Boh tu nous a pas mit une photo avec l'integralité de ton look '-'

J'aime bien les collants, et le collier multi co ca donne du pep's !

Hilatena Fashion vibe a dit…

Jolie look, original les colants!
http://dakotajosy.blogspot.fr/

Loobee a dit…

excellent ces collants !!

Paristempslibre a dit…

oh j'adore ces photos!!! superbes ces collants et j'adore tes bijoux!!!
bon weekend yelle

TAO a dit…

Je keaf !!! fan inconditionnelle de tes looks depuis toujours, tu oses et tu proposes des choses qui changent de tous les blogs !!!besos mon soleil !