Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 13 avril 2014

A L'AISE DANS MES SOCQUETTES


Une tenue à la cool pour aller déjeuner en terrasse ce dimanche. Oui j'ai pris goût aux socquettes Polder glitter dans mes sandales même si le guitariste est complètement réfractaire !
 













top et gilet American Retro (été 2013) via Alphonse Alphonsine
jupe American Vintage
collant tatoo Calzedonia
socquettes Polder chez pia-pia
sandales Jancovek (été 2013) via pia-pia
besace Craie, petite pépite shoppée chez Frip'confit Boutik mais vous la retrouverez chez Alphonse Alphonsine
bracelets Ela Stone, Bimba & Lola
bague Mimilamour bijoux chez Les Filles au Balcon
collier Shamaz jewels
BO by Frip'confit Boutik 
lunettes Ray Ban 

7 commentaires:

breaking mode a dit…

Oh j'adoooore le collant!! il est vraiment trop chou^^

aurelia a dit…

j'aime beaucoup ce look. J'ai jamais encore osé les chaussettes alors que je trouve ça génial ! il faudrait que je tente avant qu'il ne fasse trop chaud !
23 degré demain sur Toulouse !
Bises

Lulu Monema a dit…

Jolie look ma belle, très sympa tes boucles d'oreilles.

http://freedmode.blogspot.fr/
Thanks for your comment.
Come check my new post
See you soon

Arsinoe la Crapaude a dit…

Sérieux moi j'adore... Mais alors ça ne me va pas du tout !!! J'ai pas la gambette de compèt' comme toi ^^
Mais toi, qu'est ce que tu le portes bien... Bisous :)

Stéphanie a dit…

J'adore et tes sandales sont juste sublimes !

Paristempslibre a dit…

Trop belle et j'adore toujours les couleurs que tu portes
Xxo

letiziabarcelona a dit…

moi aussi je suis fan! pas facile, mais tu as choisi les chaussettes parfaites!



www.letiziabarcelona.com