Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 3 avril 2014

COULEURS DU JOUR by IZUMIHIIIFLOWER

Jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce matin : Le premier album pour enfants illustré par Izumihiiiflower !




M-a Tutti Izumihiflower, je la suis depuis toute petite parce que c'est ma nièce et qu'elle est née avec un crayon dans la main ! Du plus loin qu'il m'en souvienne je l'ai toujours vue dessiner !
 



Une illustration pleine de jolis détails ; la nature et les petites bêtes sont au rendez-vous !

 
J'adore les dédicaces pleines de délicatesse qu'elle nous a adressées à Océane et moi, sur nos albums respectifs !
 


Non mais, quel sens du détail et de l'observation ! C'est bien moi cette araignée fashion, avec ses bijoux Mimilamour et ces chaussures qui sont vraiment les miennes ! J'adore !

la preuve en image !


Une jeune femme talentueuse, pleine de pep's et de caractère dont je vous invite à découvrir l'univers sur ses blogs :
Drawings (son travail d'illustratrice) et Izumihiiiflower (son univers, sa mode)
ainsi que sa page facebook.

6 commentaires:

Cathy. a dit…

Je n'avais pas pu voir les dédicaces qu'elle vous a faites ! Super, chaque personne en a une différente, moi c'est avec un hula hoop !
Cathy.

Sylvie P a dit…

Bravo! On peut le trouver où ce livre?

Yelle a dit…

Cathy : Oui, c'est vraiment sympa !

Sylvie : Je pense que tu peux lui commander via sa page facebook.

Yelle a dit…

Sylvie : Ou en commentaire sur son blog.

m-a izu a dit…

Je suis contente que ta dédicace te plaise! Je n'aime pas faire 2 fois la même :)

Caro a dit…

Bonne chance à Izu dans le monde du livre et de l'illustration :) à quand une dédi dans le sud de la france?

bisous
Caro