Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 3 avril 2014

ELEVENPARIS "90's Spring-Summer Party" Bordeaux

Je vous fais mon petit reportage à chaud de la soirée de lancement de la nouvelle collection spring-summer ELEVENPARIS.





Nous étions donc nombreux et motivés à avoir bravé les caprices du ciel bordelais ce soir, pour répondre à l'invitation d'ELEVENPARIS afin de partager un joli moment de découverte de la nouvelle collection autour d'un verre.


Wolbeer, la bière du Pays Basque, était au rendez-vous pour évoquer l'été qui approche...







Un petit coup de périscope vers mes coups de cœur de la nouvelle collection :




















Exquis les bagels Catering !



Les copines étaient là, avec de gauche à droite, Agathe de la boutique Les Filles au Balcon, moi-même, Mademoiselle Antoinette et Delphine, d'Alphonse Alphonsine.



Merci à Karim pour les photos et comme elles sont toutes bien, je les mets toutes ! ... et parce que nous ne sommes pas toutes photogéniques en même temps !


LEEN – DJ set
La jolie bordelaise nous a distillé un son tout droit sorti des 90's, des pépites musicales allant de Run-dmc à Afrika bambata ou Cypress Hill en passant par les All-Saints et les TLC…"



Hair Bar avec Aleth de Rainvillers
alethderainvillers.tumblr.
com







Un grand merci à toute l'équipe d'ELEVENPARIS pour ce très bon moment. 




ELEVENPARIS
7 rue Porte Dijeaux
33000 Bordeaux

Aucun commentaire: