Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 10 avril 2014

FRIP'CONFIT BOUTIK


Confite*, éthique**, ethnique*** et chic****

* La délicatesse d'une jolie bonbonnière vintage 
** Parce qu'ici on recycle
*** Y'a de l'apache, du navajo, de tribal... c'est ouvert à tout !
**** Y'en a aussi et du très joli (pas de ségrégation dans les marques ; du chic et du cheap-chic, du vintage valeur sûre) on trouve de tout et pour tous les budgets sachant qu'on peut faire confiance à la sélection pointue de Fanny.

Bref, LA boutique où l'on déniche SA pépite à chaque visite ! Moi je suis fan et quand j'aime JE LE DIS !!!

Et en matière de bijoux, Frip'confit Boutik en détient un rayon. Bref, c'est le dépôt-vente incontournable, un lieu où il fait bon s'arrêter pour le plaisir des yeux, pour faire un cadeau ou se faire plaisir. 

La suite en images :





















































Frip'confit Boutik
36 rue du Cancera
33000 Bordeaux




7 commentaires:

TESS ONZEEIGHTYTWO a dit…

<3
la meilleure.
(ouf mon collier st pas encore vendu haha)

letiziabarcelona a dit…

je craque aussi pour cette jolie boutique, c'est coloré, frais, ethnique!
bise




www.letiziabarcelona.com

Sylvie P a dit…

Je suis sûre qu'on peut y passer des heures! Et les bijoux sont super!

Yelle a dit…

Tess : Ouiiiii !!!

Letizia : Nous avons les mêmes valeurs ! bises

Sylvie : C'est ce que je fais ! Superbe sélection de bijoux et on craque sans casser sa tirelire !

Merci pour vos visites et vos petits mots les copines ! bises

Anonyme a dit…

cette boutique est magnifique !!!
je suis jalouse je n'ai pas la même chose à Troyes
Hâte d'aller faire un tour à Bordeaux pour découvrir cette belle ville et toutes les merveilles que tu nous présentes
lydie

Chib a dit…

T'avais pas fait un article dessus y a genre deux ans, un peu au debut de ton blog ?
Faut que j'y aille a cette boutique, elle remplacera a merveille mon petit dépôt vente de montauban

Yelle a dit…

Merci Lydie !

Chib : Tout à fait ! ça fait plaisir de voir que tu suis !!! J'adore ce lieu ; c'est un plaisir pour les yeux ! J'y suis toujours inspirée pour les photos. Ah oui, maintenant que tu es dans le coin, il faut absolument que tu découvres cette boutique ! Bisous