Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 17 avril 2014

HOLIDAYS !

Quand je suis en vacances dans ma tête ça se transcrit aussi dans mes looks ; je veux du cool, du confort, du pratique, sans prise de tête et de la couleur bien sûr !















gilet Léon & Harper (été 2013)
t.shirt American Retro (été 2013) chez Alphonse Alphonsine
short LTB
ceinture Pablo
besace Craie via Frip'confit Boutik mais en vente chez Alphonse Alphonsine
sandales Mellow Yellow (old)
collier Shamaz Jewels
bracelets Adeline Affre (chaîne), Mimilamour bijoux (snake et jonc)
bague Kenzo
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
lunettes Ray Ban 

7 commentaires:

Bruno Moulin a dit…

De la couleur et puis avec ce soleil on a envie d'en mettre des couleurs...

Sylvie P a dit…

Tu as raison! Et quelle chance de pouvoir gambader légère et court vêtue! Chez nous les pulls et les chaussettes sont encore indispensables!

letiziabarcelona a dit…

aaaah ces boucles d'oreilles!
passes un excellent weekend de Paques!



www.letiziabarcelona.com

Lulu Monema a dit…

Je suis pareil lol, j'aime ton look et surtout ce gilet et ces shoes, superbes couleurs ma belle. Bz

http://freedmode.blogspot.fr/

Aline a dit…

Très cool cette tenue ! J'adore ton gilet ;)
Bises, Aline.

Paristempslibre a dit…

Oh oui ça fait vraiment vacances! J'adore!!!
Xxo

Pinupmania a dit…

Tu as toujours des bijoux qui te vont super bien.
Bisous
Olivier