Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 avril 2014

OHÉ MATELOT !

Ce look traduit complètement mon envie de prendre le large pour aller respirer les embruns iodés ! Dans quelques jours...

















veste Sessùn (ancienne collection)
t.shirt French Connection 
jupe nice-things via Frip'confit Boutik
sandales Unisa
sac vintage Frip'confit Boutik
lunettes Ray Ban
BO Gas
colliers Corpus Christi 
manchette Ela Stone
bracelets Adeline Affre
bague Shirley Dom  chez Les Filles au Balcon

9 commentaires:

Sylvie P a dit…

Top top ce look marin!
Passe de bonnes vacances!

Ness ElBaz a dit…

J'adore la jupe, elle est vraiment superbe

Gribouillie a dit…

j'aime beaucoup tes BO mais ta jupe, je craque complètement !

Lulu Monema a dit…

Alors là ma chère j'aime tout super veste, jupe et un gros Waouww pour les chaussures.Biz

http://freedmode.blogspot.fr/

It's About L.A a dit…

Très sympa ce look, j'adore la jupe !

L.A

Virginie FALZONE a dit…

J'adore ta veste
Très jolie <3

Mrs CoOp3r a dit…

tes boucles d'oreilles sont trop canon ! des bises

toberomantic a dit…

Très très joli look ! J'adore ton perf' et tes chaussures ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Sandrine a dit…

Mais ouiii, tu es parfaite pour aller à la mer! Tu es sublime Yelle dans ce look marin!
Bises!