Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 21 avril 2014

PADAM...


Encore une jolie découverte chez Alphonse Alphonsine  avec Edith et moi, une marque qui m'a aussitôt séduite par son style chic, raffiné, sobre, son élégance et son glamour à la française, ses délicieux clins d’œil à la musique (rock) et aux arts urbains parisiens. J'ai adoré la toile de Jouy retravaillée avec un esprit rock parisien, les couleurs sobres et les matières fluides et légères, les détails bien pensés.

 pensés
 
















sandales Mosquitos (old)
collier Shamaz Jewels
BO Charlotte Martyr
bracelets Heimstone, Mademoiselle Antoinette chez Alphonse Alphonsine (brésilien), Mimilamour bijoux (serpent)
bagues Kenzo (tigre), Mimilamour bijoux
batterie Basix
ampli Fender
vernis et manucure by IBar of Color



D'autres pièces sont disponibles chez Alphonse Alphonsine, ainsi qu'une séduisante collection pour hommes que je vous invite à aller découvrir...









7 commentaires:

Koala Rayé a dit…

Au top ces photos! et ta tenue évidemment!
Et question que je me pose, tu es batteuse? :)

Yelle a dit…

Merci ! Batteuse juste pour les photos. Moi c'était le violoncelle. C'est mon fils le batteur ! Bises

Pinupmania a dit…

Superbes sandales.
Olivier

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Presque vintage... retrouvées à la cave (près des bons vins !)bisous

AURELIA a dit…

j'adore cette série de photos ! tu es superbe. J'aime beaucoup le short, il me fait penser à un modèle de chez Carven à l'imprimé parisien.

Stéphanie a dit…

Perfect ! Et ca à l'air sublime chez toi !

Chicismicis a dit…

J'ai adore ces photos! je suis de retour aussi au passage hhh apres une longue absence! c'est bon de retrouver tes posts et pouvoir te suivre a nouveau!

j'ai adore les accessoires et le tee!

Ps: tu es sur Instagram?

Nora
http://chicismicis.wordpress.com