Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 17 avril 2014

PRO-DI-GIEU-SE ! Soirée COMPTOIRSANTE & NUXE




Encore une jolie soirée à Bordeaux chez ComptoirSanté qui s'associait à Nuxe pour un moment de beauté.
La boutique www.comptoirsante.com est devenue "physique" et s'est installée quai des Chartrons pour notre plus grand plaisir. Une parapharmacie qui propose un vaste choix de produits et de marques à des prix comme on les aime. Un lieu spacieux, agréable et accueillant. 















Moi qui avais des envies de solaires, d'activateur et sublimateur de bronzage, d'hydratant réparateur après soleil, je suis servie ! Cet évènement aura comblé mes désirs de senteurs d'été et de parfums de vacances !
J'adore la fragrance délicate des produits Prodigieux* Nuxe (huiles et parfum).

















Les hommes étaient également prodigieux ce soir grâce à  Nuxe !








Un grand merci à toute l'équipe de Comptoir Santé et de Nuxe pour ce très bon moment, son accueil chaleureux, les conseils, les surprises...


Et pour vous, lectrices de Globe-Mode, 10% de remise sur votre première visite avec le code GLOBECS10.




Comptoir Santé

www.comptoirsante.com





2 commentaires:

Caro a dit…

Je suis très fan des produits Nuxe, depuis des années l'huile l'été après un bain de soleil, une douche j'adore. Crème hydratante aussi, hyper légère ce que j'aime, le baume à lèvres est mon chouchou.. par contre j'ai testé le parfum est là ... j'ai juste eu l'impression de me vider une bouteille d'huile prodigieuse entière sur le corps.. j'allais au ciné, cette forte odeur m'a gênée au possible :/ en tout cas chouette cadeau tous ces produits qui crient SOLEIL !

sophie a dit…

J'adore cette marque, ils n'ont que des produits de qualité.
Petite chanceuse