Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 30 avril 2014

SE METTRE AU VERT

Je sais... j'exagère !!! Je rentre à peine de vacances...
Non, je ne parle pas de repartir mais d'arborer cette couleur forte (qu'on nommera ici le vert Polder* et que j'affectionne particulièrement) à ma sauce avec un petit mix de motifs hétéroclites comme j'aime.












veste Eleonoreska
marinière Morgan
pantalon COS
foulard Petite Mendigote
sac Jamin Puech chez pia-pia
sandales André 
collier Shamaz
BO Polder chez pia-pia
bagues Mimilamour bijoux, Zag (tigre)
lunettes vintage

3 commentaires:

Nororre nororre a dit…

tes shoes sont canon! c'est marrand mais je n'ai absolument pas de vert dans ma penderie.......

bizz

aurore

letiziabarcelona a dit…

superbe cette couleur, j'adore ton pantalon, et ce sac!! j'espere que tu as passé de bonnes vacances!



www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

très joli look tout en harmonie yelle!
des bsies et bon repos! j'imagine que vendredi tu vas bosser comme moi?
bisous