Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 29 mai 2014

BERTE, J'ECRIS TON NOM...

Laissons le photographe s'exprimer et s'amuser...Il mérite bien ça (lui qui se fait opérer du genou mardi prochain et qui se montre quand même dispo pour les prises de vues, sans rechigner et en rampant boitant ; je sais, je suis horrible !)
Après tout, si Bert(h)e est plus sa tasse de thé que Paul Eluard... Laissons donc son côté rock'n'roll s'exprimer !














sweat La petite française chez Alphonse Alphonsine
gilet Comptoir des Cotonniers (old)
short LTB
sneakers Beverly Hills Polo Club et sac Craie chez Alphonse Alphonsine
collant tatoo Calzedonia
collier Shamaz Jewels
BO Youh Youh Les Indiens
bracelets Emyline Création, Margi Darika (lien porte bonheur)

bagues Mimilamour bijoux (#SAIMER) chez Les Filles au Balcon, Zag (tigre)


4 commentaires:

Hashtag Éclectique a dit…

J'adore le top et les shoes :D

Bon courage au photographe pour son opération ;)

Yelle a dit…

Merci Olga Maroussia c'est super gentil !

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes pins Yelle!
et ce look happy, je kiffe!



www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

oh j'adore c esweat!!! toujours aussi belle!!! joli look!!!!
bon weekend
xo