Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 3 mai 2014

EN MAY FAIS CE QU'IL TE PLAY

Naze mon titre ? Ah bon ?!... Moi il me plaît !!!
On va ENFIN pouvoir porter ce qu'on veut sans se choper la crève, jouer avec une mode gaie, colorée, légère, estivale et revivre !
Pour aujourd'hui, j'ai eu envie d'un look clin d’œil au temps des cerises et au merle moqueur qui font leur come-back en beauté.


















veste jean Mango
tee Sonia Rykiel
gilet fond clair Morgan
gilet foncé Tara Jarmon
pantalon Acquaverde
sandales Sandro
sac Jamin Puech
(anciennes collections)

bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette (brésilien)
bagues Mimilamour bijoux, Zag (tigre)
vernis OPI  




Je vous souhaite un très bon week-end avec le soleil qui s'installe crescendo et sûrement ! A très vite.

8 commentaires:

Sylvie P a dit…

Oh j'adore! J'ai tellement hâte d'en croquer!!! J'aime toutes tes cerises!

Yelle a dit…

Merci Sylvie ! bises

Aline a dit…

Géniale cette tenue à cerises ! ;)J'aime beaucoup l'association du rouge et du bleu ! Bises, Aline.

Anonyme a dit…

j'adore par contre moi ce matin
il faisait très froid Ici à Troyes c'est plutôt pull et mitaines !!!!
lydie

Angela a dit…

Bonjour! Super jolies tes cerises accessoires! J'adore!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Lulu Monema a dit…

Jolie cette tenue et j'aime trop ton t-shirt.
Biz ma belle.

http://freedmode.blogspot.fr/
à bientôt sur mon blog.

Pinupmania a dit…

Tu es jolie comme tout.
Bisous
Olivier

malgosia a dit…

Ton look donne le ton! tu me donnes terriblement envie de manger des cerises ^^