Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 14 mai 2014

NUESTRA MADRE CHEZ ALPHONSE ALPHONSINE

"Notre-Dame du craquage" chez Alphonse Alphonsine aurait les traits de cette Nuestra Madre créée par la graphiste japonaise Ryoko alias Frenzy Works qui officie chez StepArt.

Une marque qui collabore avec des artistes aux univers graphiques très riches et variés et qui apporte quelque chose de nouveau sur le plan graphique, qualitatif et humain. StepArt nous habille d'art pour notre plus grand plaisir ! 

Des tees que j'adore ! Quand on en a un ; on les veut tous !

















Tee shirt StepArt chez Alphonse Alphonsine
veste Sessùn (old)
jupe La petite française
sac Minelli (old)
sandales Minelli
collier Shamaz Jewels
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
bracelets Mimilamour bijoux
montre Timex
bagues Ela Stone (turquoise), Zag (tigre)
vernis pieds Aloha Dior 638



4 commentaires:

Anonyme a dit…

le soleil !!!
tu as de la chance
tes BO je les adore
je vais venir te les chiper à Bordeaux !!!!
lydie

letiziabarcelona a dit…

je fonds pour ces boucles d'oreilles! je tomberais dans les pommes en voyant en vrai ton dressing et tous tes bijoux;)



www.letiziabarcelona.com

Stéphanie a dit…

J'adore ! Tout est parfait !

Caro a dit…

Bon je le dis .. je suis jalouse ! tu as des teesh trop beaux. bisous caro