Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 1 mai 2014

ON A FAIT NOS MALINES (CHEZ ALPHONSE ALPHONSINE)

Mercredi 30 avril on a fait nos malines chez Alphonse Alphonsine et ce, "en toute sécurité", sans les risques de "plantage" habituels auxquels nous nous exposons régulièrement, nous kamikazes de la mode (je parle pour moi !)  grâce aux conseils avisés de Delphine, la responsable de la jolie boutique et de Morgane Guyon, professionnelle de la mode, personal shopper nouvellement arrivée à Bordeaux.
 Parce qu'il est parfois bon de se laisser aller aux propositions et au regard neuf et bien intentionné d'une experte comme Morgane
Donc une journée shopping à -20% dans cette boutique que j'affectionne particulièrement, des conseils, des échanges et de jolies rencontres ; bref un très bon moment entre filles.

 Pour celles qui ne le savent pas encore, Alphonse Alphonsine est une adresse incontournable à noter dans vos tablettes ; située au centre de Bordeaux, on y trouve une jolie sélection de marques actuelles et 100% made in France, de vêtements, bijoux, accessoires, objets déco..., un large choix de t.shirts fashion et rock'n'roll Stepart, Edith et moi, Pavé On The Ground. C'est là qu'on trouve également, en exclusivité sur Bordeaux, les superbes bracelets brésiliens Mademoiselle Antoinette.


























Nous nous sommes quelque peu installées... Preuve que l'ambiance était très sympa !




Pour ma part, j'ai craqué sur une longue jupe bohème et noire Drolatic, un tee Stepart Nuestra Madre (un de plus ! Quand on aime...) et cette petite veste Lee bien estivale.
Chacune est repartie heureuse de ses emplettes et d'avoir passé un agréable moment.












Un grand merci à Delphine et à Morgane et nous, on se dit à très vite !





8 rue du Temple
33000 Bordeaux

1 commentaire:

malgosia a dit…

Je n'ai malheureusement pas pu y aller, ça avait l'air super!! J'espère qu'il y aura une prochaine fois!
Tout fait envie..