Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 16 mai 2014

STEPART, QUAND ON AIME...

Je vous disais récemment que ma rencontre avec StepArt,  faite dans la jolie boutique d'Alphonse Alphonsine, fut un réel coup de cœur qui tournerait presque à l'addiction si...

J'aime la philosophie StepArt, la qualité, la coupe, la collaboration avec un joli panel d'artistes.
Aujourd'hui, j'ai choisi de m'habiller de "YOUR ROUND" by Anem, talentueuse illustratrice à l'univers graphique très riche qui a fait du tatouage son activité principale.















veste H&M
t.shirt et foulard StepArt chez Alphonse Alphonsine
jean LTB chez Chics Filles à Bordeaux
sac vintage Frip'confit Boutik
sandales André (old)
BO Nayades
collier et manchette Shamaz Jewels
bagues Ela Stone, Mimilamour bijoux, A.Affre
vernis Alhoa Dior
 

5 commentaires:

Gilberte a dit…

Gros coup de coeur pour ce tee shirt !

Pinupmania a dit…

Beau t-shirt
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes sandales,
Bon weekend!



www.letiziabarcelona.com

Caro a dit…

j'adore ! u're beautiful !

Paristempslibre a dit…

oh jolie yelle! j'jadore ce tee aussi! et cool de ressortir des chaussures anciennes et enfin es nu-pieds!!!
xxx