Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 1 mai 2014

WELCOME SPRING CHEZ LES FILLES AU BALCON

Et ce mois d'avril s'est terminé sur un mode festif et en beauté avec une ode au printemps chez Les Filles au Balcon hier soir.


Au programme, les délicates et poétiques scénographies fleuries de Lady Brindille et une exposition du travail de Lilaclamb Illustration.
Le tout en harmonie avec l'ambiance de la jolie boutique d'Agathe qui propose une sélection pointue de produits de jeunes créateurs : des trésors en matière de déco, objets du quotidien, papeterie, accessoires de mode et bijoux... Et toujours la petite note décalée, la petite pointe d'humour, poétique et/ou rock'n'roll qui fait la différence !
Un lieu où tout est beau et dans lequel on se sent bien.


Avec, de gauche à droite, Lilaclamb, Agathe notre hôtesse et Lady Brindille.












Jolie rencontre avec Marie du blog No Ordinary Mode.







J'ai également retrouvé avec plaisir Adelina
et tant d'autres jolies personnes (les copines !!!) que j'ai laissé déguster leurs rafraîchissements tranquillou, sans jouer les paparazzi !






















Un grand merci les filles pour ce joli moment !




general store
29 rue de Cheverus
33000 Bordeaux


4 commentaires:

Chib a dit…

Ca a l'aire super sympa comme cadre, et comme boutique . Il ne cherche pas d'autre artiste a exposer a l'occasion ?

malgosia a dit…

J'adore cette petite boutique!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vois que vous avez la parka bash, pouvez vous me dire cmt taille t elle? C est ue quelle taille que vous portez?
Merci
nancy

Yelle a dit…

Nancy : Désolée, ce n'est pas moi qui porte la parka bash (je ne suis pas sur les photos) mais Marie du blog No Ordinary Mode (lien dans mon article). Bon week end !