Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 13 juin 2014

LES ATELIERS D'ALPHONSE ALPHONSINE #2

Encore un joli moment hier chez Alphonse Alphonsine avec ce second opus des ateliers au cours duquel la créatrice Marie de Maridou Bracelets, nous proposait de réaliser nous-même notre bracelet de l'été en macramé.























Petit aperçu des réalisations (trop concentrée à confectionner mon bracelet, je ne les ai pas toutes photographiées !) :












THE bracelet de Delphine, à l'effigie d'Alphonse Alphonsine. Joli !!!



Quelques unes des créations tressées et colorées Maridou Bracelets a retrouver sur alittleMarket.




Un grand merci à Delphine et Marie pour ce très bon moment. Un moment de détente (hé oui ! ça détend le macramé !) et de bonne humeur entre filles.





ALPHONSE ALPHONSINE
 8 rue du Temple
33000 Bordeaux
05 56 06 76 29

4 commentaires:

robe de communion a dit…

J'aime le bricolage, plein de plaisir. Ces bracelets sont très chics, je veux bricolage un bracelet !

The Camelia a dit…

Cet atelier a l'air d'avoir été super sympa !
J'aime beaucoup vos créations :)

Bises, Camille

letiziabarcelona a dit…

sympa ce ptit atelier, je me serais bien amusée aussi, à confectionner de jolis bracelets!


www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

oh trop jolis ces bracelets!!! ca donne envie d'en crér!
biseet belle semaine yelle!