Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 9 juin 2014

MARIANA AU BOIS DIT VIN

Hier je me suis rendue au "Bois Dit Vin", un petit bistrot comme on les aime, pittoresque et chaleureux dans la jolie rue Notre-Dame où avait lieu la vente privée Mariana Martinez.








Tote Bag Mariana Martinez, canon !


 






Divins les tapas divers et variés du Bois Dit Vin ! 


Je vous propose ici un petit aperçu non exhaustif de mes coups de cœur parmi la dernière collection de la créatrice.












Le patron du "Bois Dit Vin" avec les mannequins.




Les nœuds pap' Mariana Martinez, j'adore !





Je vous invite à découvrir les créations de Mariana Martinez sur sa page facebook ou bien ce soir encore au bistrot "Le Bois Dit Vin" pour l'apéro, à partir de 18h00, au 138 rue Notre Dame à Bordeaux.







Si je vous dis que j'ai craqué...








7 commentaires:

Paristempslibre a dit…

waou! que tu es belle dans cette robe!!!!
xxx

anne charlotte a dit…

wouah cette robe est superbe !
Bises
Anne Charlotte

Emeraude de Darlingest a dit…

Quel est le prix de la robe noire a dentelle dans le dos, par simple curiosité? :)

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci beaucoup !!! La robe est sublime. Bisous

Anne-Charlotte : Je trouve aussi ! Bises

Emeraude : 145 € Elle est canon, hein ?

letiziabarcelona a dit…

j'adore TROP (oui je sais ca se dit pas:)la robe en présentation dehors avec le papillon rose!



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Oui elle est top ! J'aime beaucoup les différents styles Mariana Martinez. bisous !

Hashtag Éclectique a dit…

Très beau ce dos nus dentelle !! <3