Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 8 juillet 2014

AIR MARIN

La marinière : un intemporel que je collectionne et que j'affectionne été comme hiver, depuis toujours.
C'est un peu ma madeleine de Proust ; elle me rappelle les vacances à Saint-Malo de mon enfance et les pulls marins 100% laine qui nous réconfortaient et nous réchauffaient le soir, lors des balades sur les remparts de la cité corsaire, et qui grattaient un peu...

Quand j'ai soif de vent marin, j'enfile cette pièce phare en harmonie avec mes envies d'embruns iodés, de pirates, de vacances, de liberté...














marinière Ekyog
jupe Nice Things chez Frip'confit Boutik
sandales Mosquitos (old)
sac vintage chez Frip'confit Boutik
 sac Baggu chez Bye-Bye Bandit
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
collier Loreak Mendian
bague A.Affre
bracelets :
 Macram'Yelle (ancre et coquillage) chez Chamade ,
 Mimilamour (jonc) chez Les Filles au Balcon,
 JewelRocks (turquoises et perles) chez Bye-Bye Bandit,  
Une A Une (tout turquoises) chez La Suite...,
 By garance chez Chics Filles à Bordeaux

2 commentaires:

Gilberte a dit…

Oh la la honte à moi, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici !!
Tu es toujours au top !!!

deltreylicious a dit…

Très joli look!
Deltrey du blog Deltreylicious