Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 5 juillet 2014

EN MODE ANANAS

C'est l'imprimé fruité tendance de l'été. L'ananas, fruit exotique par excellence, s'invite dans notre dressing estival pour lui apporter une touche funky et ensoleillée.
















pantalon Lab Dip chez Alphonse Alphonsine (en solde actuellement)
top loreak mendian  via BrandAlley
besace Craie chez Alphonse Alphonsine
sandales André
chapeau Zara (été 2013)
lunettes Ray-Ban vintage chez Frip'confit Boutik
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik 
collier Shamaz
bracelets Hipanéma, Mimilamour, et autres...
bagues A.Affre

7 commentaires:

deltreylicious a dit…

Sympa ce look!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Paristempslibre a dit…

oh excellentes photos! j'adore ces imprimés! et taa tenue!!!!!
jolis imprimés ananas aussi chez des petits hauts! j'adore!
xxx
bonnes vacances yelle! ca y est, non?
xxx

lily a dit…

Trop cool ce tee-shirt, je raffole des ananas cet été

letiziabarcelona a dit…

je suis fan de cet imprimé. Cette tenue respire la bonne humeur, comme toi!



www.letiziabarcelona.com

laure descleve a dit…

Sympa comme tout cette tenue ! J'adore les ananas aussi :)

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

Izumihiiiflower a dit…

il est rigolo ton jean! ah je veux de l'ananas au sirop maintenant!!! *q*

Tao a dit…

MAGNIFAÏQUE ma chériiiiie ! Comme j' avais déjà dis sur FB in love de ce pantalon que tu portes superbement bien !!! RAS la nana est canon ^^