Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 juillet 2014

LE DEFILE DES VAGUES

La meilleure chose à faire en ce jour de fête nat, c'était un aller-retour à l'océan pour faire d'une pierre deux (voire trois) coups : ramasser du bois flotté pour les Macram'Yelle, faire pratiquer la conduite accompagnée au jeune batteur sous l’œil attentif du guitariste, et profiter du soleil et d'un bol d'air iodé même si la baignade n'est pas autorisée à mon ado suite à une intervention chirurgicale. Oui, c'est cruel d'aller sur la plage et de ne pas pouvoir se baigner... juste les pieds. Évidemment, les parents se sont montrés solidaires  même si l'envie de piquer une tête était bien là...







La présence des méduses, même si je sais en apprécier la beauté du graphisme sur le sable, a quelque peu désamorcé mon désir d'aller goûter les vagues...





moi : 
t.shirt Laurence Doligé 
short ElevenParis
bracelets Hipanema

le fiston :
t.shirt Volcom
pant  Carhartt
sneakers Vans 



3 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

je ne connais pas encore ces beaux paysages de dunes!
jolis bracelets.
bise



www.letiziabarcelona.com

Tao a dit…

j'adore ton short, tes photos et ta bonne humeur ! Tes garçons doivent être fières d'avoir une maman comme toi :)
xoxo

Paristempslibre a dit…

J'adore ton teeeee! Bise profite bien!!!! Xxo