Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 juillet 2014

L’ÉTÉ A BORDEAUX

Au début du printemps j'avais succombé à cet imprimé constellé d'oiseaux et de feuillages, coloré, frais et gai, dans la version jupe, impec pour accompagner la petite laine qui allait bien avec le climat et lui donner un air léger... Et puis, l'été est enfin là et la version robe courte sans manche me tendait les bras ! Parfaite avec ce petit perf tout aussi frais et soldé lui aussi.















robe See U Soon
veste Suncoo
sandales Jancoveck
besace Craie chez Alphonse Alphonsine
collier Shamaz
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
montre Just 2 You chez La Comète Rose
bracelets Jewel Rocks chez Bye-Bye Bandit, By garance chez Chics Filles, Mimilamour, Emyline Création
bague A.Affre
  

13 commentaires:

Laurie a dit…

Définitivement ma robe préférée de l'été ! Je pourrais la mettre tous les jours ! Elle te va très bien :-)

Pinupmania a dit…

Quelles sandales magnifiques ! Le reste aussi ;+))
Bisous
Olivier

Estelle Martinez a dit…

J'aime beaucoup cette tenue colorée et féminine. C'est très chic !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Les boucles d'oreilles sont ravissantes!

deltreylicious a dit…

J'adore ta tenue!
Deltrey du blog Deltreylicious

The Camelia a dit…

Très jolie tenue ! J'aime beaucoup cette robe/jupe, le motif est vraiment parfait pour l'été :)

Bises, Camille

Knitting Miss a dit…

J'ai flashé sur la robe :)

Anonyme a dit…

ah les vacances et le soleil !!!
lydie

letiziabarcelona a dit…

fan de tes jolies boucles d'oreille!
bise



http://letiziabarcelona.com/

Camille Blog mode Rennes. a dit…

J'aime beaucoup ta robe.:) xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Naelle - Once in Paris a dit…

super jolie cette juppe!!!! jaime beaucoup ce genre d'imprimés!

bises, naelle de www.once-in-paris.com

Yuliya Modeuse a dit…

Ton sac a l'air carrément canon !
Bisous
Yu'

Paristempslibre a dit…

Oh tu es magnifique! Et j'adore ton look!!! Xo