Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 22 juillet 2014

MERIADECK PLAGE

En attendant de partir en vacances, j'arbore les tenues de marin, histoire de me mettre dans le bain...















En fait, on était venu faire les courses...



top H&M
débardeur tie & dye Version Originale
pant Acquaverde
sandales Minorquines
sac Etam (old)
BO Gas
colliers Zag (perles et chaînes)chez Frip'confit Boutik et  Loreak Mendian (bateau)
bracelets Hipanéma, Mimilamour, By garance,
 Jewel Rocks chez Bye-Bye Bandit 
 bague Mimilamour chez Les Filles au Balcon 
broche diamant Yumicha 










3 commentaires:

LaViiieEnRouge a dit…

Oh j'adore ces sandales à paillettes ! :D

Ness ElBaz a dit…

J'adore tes chaussures elles sont trop belles

letiziabarcelona a dit…

raaah j'adore les shoes pailletées bleues, qu'elles sont beeeelles!
tu me fais rire, dans le caddie ahaha tout à fait mon délire aussi!




www.letiziabarcelona.com