Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 10 juillet 2014

MUSIQUE !

Guitares et look du jour. 
Tout de suite la guitare ça vous booste une tenue, vous ne trouvez-pas ?














veste Lee et t.shirt StepArt chez Alphonse Alphonsine
short American Vintage
sandales San Edelman (old)
colliers Zag chez Frip'confit Boutik et Loreak Mendian (voilier)
bagues Cécile Pic chez Bye-Bye Bandit
bracelets :

 Macram'Yelle (coquillage) chez Chamade ,
 Mimilamour (jonc) chez Les Filles au Balcon,
 JewelRocks (turquoises et perles) chez Bye-Bye Bandit,  
Une A Une (tout turquoises) chez La Suite...,
 By garance chez Chics Filles à Bordeaux


manucure by Le Carré, vernis semi-permanent OPI

8 commentaires:

Lilou a dit…

Yeah, dommage qu'il n'y ait pas le son ;)))

Kisss

Izumihiiiflower a dit…

terrible!! j'adore!!!

Aurélia a dit…

Une série de photos très sympa ! j'aime ton allure et celle de ta guitare ! bises

letiziabarcelona a dit…

sympa ce shooting! je reve de savoir jouer de la guitare electrique, mais j'ai pas les sous;)
bise



www.letiziabarcelona.com

malgosia a dit…

J'adore tout tes bijoux!! et la guitare électrique bleu pâle est démente ^^

Pinupmania a dit…

Tes sandales, une vraie tuerie ;+))
Bisous
Olivier

Alexandra Morgan a dit…

La classe en rockeuse ;)
Alex

Inès-Mélanie a dit…

Encore de super chaussures! Elles sont dingues! :)