Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 19 juillet 2014

TROPIC

Des palmiers sous mon perf 
ou un tee rafraîchissant pour climat tropical en ville
+ mes bracelets gri-gri aux couleurs du sable et de l'océan.

 

















 

 









tee IKKS
perf Sessùn (old)
jupe Acquaverde
sandales Diesel (ancienne collec)
sac Baggu chez Bye-Bye Bandit
colliers Zag Chez Frip'confit Boutik
BO Gas
Bracelets Macram'Yelle (coquillage) et tous mes gri-gri habituels
montre Swatch
bagues Ela Stone, Mimilamour
manucure via IBar of Color vernis semi-permanent OPI (mains)
et Alhoa de Dior (pieds)


 

 

7 commentaires:

LaViiieEnRouge a dit…

Superbe ce petit tee-shirt, parfait pour la saison ! :)

Ta3mam a dit…

Tenue estivale par excellence :-) Jolies la couleur de la semelle de tes compensées !

Pinupmania a dit…

Mazette, quelles sandales !
Bisous
Olivier

Lulu Monema a dit…

J'adore ton tish, ta veste et tes compensé une tuerie, toujours fan de tes bijoux bizzz ma belle.

http://freedmode.blogspot.fr/
à bientôt

deltreylicious a dit…

Super sympa ce look!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

Inès-Mélanie a dit…

Gros coup de coeur pour les chaussures et le mélange jaune/ noir qui en jette !
Jolie tenue !
À bientôt !

letiziabarcelona a dit…

tu es toujours rafraichissante ma chere!
j'adore les teesh, oui, et aussi les jolies compensées




www.letiziabarcelona.com