Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 août 2014

VAMOS A BARCELONA


J'ai adoré découvrir cette ville dynamique pleine de charme,  de contrastes, de richesses architecturales et culturelles...
Les musées, les traces de Gaudi, Miro, Picasso...les marchés, les parcs, le port, les plages, la Ramblas, les ruelles animées, les palmiers, la végétation luxuriante, le soleil... Du pur bonheur de séjourner dans cette ville festive.

Niveau look ? J'ai fait simple et pratique : shorts et robes (pour pouvoir entrer dans les églises), tees, sneakers, tongs et Birkenstock (le mieux pour arpenter la ville et les parcs avec la chaleur).

Sinon, côté shopping, me croirez-vous si je vous dis que je n'ai pas fait chauffer la carte-bleue ?
 PAS-UN-SEUL-ACHAT !!!
J'avais plus envie de m'extasier face aux palmiers (j'adore!),aloe vera gigantesques et autres cactus géants que d'aller essayer de me frayer un chemin chez Zara, H&M, Bershka, Mango, Massimo Dutti ou autre Stradivarius, enseignes peu engageantes et qui pullulent à Barcelone. Bien sûr je ne cite surtout pas Desigual !!! Peu de boutiques à mon goût à part Vintage Kilo (friperie et créations comme j'aime) et quelques autres boutiques de créateurs.
J'attends de retrouver Alphonse Alphonsine !

Seule exception qui confirme la règle, 3 sacs en toile de formes différentes très kitsch avec leur imprimé "chapi-chapo" style broderie de mamie, pour 10 € les trois. (Voir ci-dessous)
















Spécialement pour Izumihiiiflower !


spécial Globe-Mode of course !




































Faute de voir des éléphants roses... (la faute aux mojitos !)


















Les 4 photos qui suivent sont dédiées à Izumihiiiflower !








Vamos a la playa.

 

 











J'adore le paradoxe de l'escalator qui déboule en pleine nature !
















Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette superbe ville, je vous invite à vous tourner vers le blog de ma copine Letizia et d'aller découvrir ses bonnes adresses sur son Barcelona city guide.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de vacances et/ou bon courage pour la reprise, et on se dit à très vite !




15 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

hola guapa!
Merci pour le clin d'oeil, je suis ravie de voir toutes tes photos, et d'avoir suivie tes aventures sur insta. Je vois que ca t'a plu! et puis on a le beau temps. (aujourdhui 30 degrés!)
la prochaine fois, tu me contactes et on essaie d'aller se boire un mojito en terrasse ok?
beso



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Oui, j'ai adoré découvrir Barcelone ! Promis la prochaine fois je te contacte et on se retrouve en terrasse avec plaisir ! Besos !

Valentine a dit…

Que de photos !
Tu nous gâtes :)
J'adore ton petit short noir (sur les 1ères photos). Il est top ! Et te va super bien en plus de ça ;)
Barcelone, c'est chouette. Tu m'as trop donné envie d'y retourner !!!
Bisous

Sylvie P a dit…

Ah oui cette ville est géniale , j'aime tes photos!
Bon courage pour la reprise....
J'espère qu'on aura du soleil en septembre!!!

Gilberte a dit…

J'ai hâte de découvrir cette ville !! Merci pour ces photos !

Pinupmania a dit…

Merci pour cette jolie visite.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Sylvie : Merci ! Oh oui du soleil en septembre !!!

Gilberte : Une ville ensoleillée et festive !

Olivier : Merci pour les tiennes de visites et ta fidélité qui me fait chaud au cœur ! bisous

Caro a dit…

Wouaw, tu as vu la plupart des choses à voir à Barcelone! Tes photos sont top :)
J'ai une petite question: où as-tu déniché le sac en toile "Barcelona, a capital that inspires"? Je veux le même :) (je vis à Barcelone!)
Bises
Caro

Yelle a dit…

Merci Caro ! Le sac contenant un éventail, un cendrier de poche et un petit guide ENJOY YOUR TRIP ! "Ajuntament de Barcelona" était gratuitement distribué dans la rue.
barcelona.cat/inspires

Caro a dit…

Ohhh la chance! Je vais essayer d'en trouver un. Merci pour ta réponse!

Izumihiiiflower a dit…

ahah merci pour les dédicaces <3
Des noeils partout *_*

Et pourquoi ne m'as tu pas offert ce t shirt hein? vilaine!

J'adore ta tenue padam ! ça fait vraiment charleston alors qu'en fait c'est juste un t shirt et un short en dentelle! bien joué! ;)

Izumihiiiflower

Angela Donava a dit…

Des belles photos! J'aime bien ton style et les shoes sont vraiment LOVE!!!
Bonne journee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

lecochonvolant a dit…

superbes ces photos, chouette trip !!
je craque sur ton sweat/pull avec la tête de Mickey : tu l'as shopé où ??
Tu me fais saliver avec ce bel ensemble de tapas !!
Hasta luego !!

Yelle a dit…

Lecochonvolant : Merci ! ElevenParis collec de cet été le pull. Excellentissime les tapas ! Très sympa ton blog. A+

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Tu peux aller voir sur facebook cougar collection !

Merci Angela Donava !