Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 17 septembre 2014

SALUT LES MICKEY !





J'avoue que cette saison dernière, je me suis carrément laissée prendre dans les mailles du Mickey chez Eleven Paris : entre le tee-shirt déjà vu par ici ,le mini totebag Mickey Mouse trop craquant pour Océane, le short en jean et ce pull au crochet, j'ai laissé libre cours à mon âme de fillette.
















pull et short Eleven Paris
besace Craie chez Alphonse Alphonsine
sneakers Philippe Model
colliers Zag chez Frip'confit Boutik, Gachon Pothier
BO Youh Youh les indiens chez Frip'confit Boutik
 bague Kenzo
bracelets Jewel Rocks et Harpo chez Bye-Bye Bandit,
 Mimilamour (jonc) chez Les Filles au Balcon
vernis OPI via IBar of Color by OPI 

3 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

Contente de te retrouver! totalement décalé ce pull, et rigolo, j'adore!


www.letiziabarcelona.com

deltreylicious a dit…

Trop joli le pull!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Pinupmania a dit…

Coucou fillette.
Adorable ce pull.
Bisous
Olivier