Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 5 septembre 2014

SOUS LES JUPES DES FILLES

Parce que j'adore Souchon et que je fredonne souvent ces paroles lorsque la météo clémente permet d'enfiler une jupette légère, ce t-shirt "rétines et pupilles les garçons ont les yeux qui brillent" était fait pour moi !














Je vous invite à découvrir la jolie poésie toute en douceur et sobriété de Sucre shop par ici.
www.sucreshop.fr



tee Sucre shop
jupe soeur (déjà croisée ici en bleu)
veste Bel Air (old)
sneakers Philippe Model
colliers Zag chez Frip'confit Boutik, Gachon Pothier
bracelets Mimilamour (joncs), Jewel Rocks, Macram'Yelle
bague Kenzo
vernis OPI via IBar of Color





5 commentaires:

Angela Donava a dit…

Super les photos!
Have a nice day!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes bracelets, et la jupe, bien sur!
bise


www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

oh trop belle! j'adore ce tee!!! t superbe ton article sur barcelone!!!!
bise et bon weekend

Pinupmania a dit…

Je la fredonne souvent.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

hola guapa!
Pour répondre à ta question oui il fait encore beau sur la costa brava a la toussaint, enfin c'est une loterie hein! il peut faire un temps pourri aussi!


www.letiziabarcelona.com