Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 28 septembre 2014

SURVIVRE A L'AUTOMNE

Avant, dans une autre vie, j'étais parisienne. Et dès que la date de péremption des yaourts indiquait le 1er septembre, je commençais à déprimer, imaginant le retour vers la capitale, les bouchons, le ciel pollué et gris au dessus des périph, les champs de pylônes à la place des dunes et des pinèdes...  les collants ou chaussettes qu'il faudrait enfiler pour ne pas chopper la crève dès la reprise du boulot...
Ici, dans le sud ouest, on survit à tout ça ! L'impression d'être toujours en vacances : le soleil, l'océan, les plages à portée de main et rien que pour nous, bienheureux autochtones qui pouvons aller piquer une tête dans les vagues en sortant du boulot.
Côté fringues les t.shirt, jupettes et nu-pieds sont plus que jamais d'actualité.
Bien sûr, Paris reste à mes yeux la plus belle ville du monde
et j'y vais très bientôt histoire de porter mes craquages automne-hiver avec de joli(e)s chaussettes/collants !
 












Fait trop chaud pour la veste...






veste Lee chez Alphonse Alphonsine
tee Leon & Harper
jupe sans marque
sandales Sandro (old)
besace Craie chez Alphonse Alphonsine
bracelets Mimilamour chez Les Filles au Balcon
Handmade Plantpot  chez Les Filles au Balcon

2 commentaires:

Pinupmania a dit…

Superbe. Et je ne parle pas uniquement du beau chat ;+))
Bisous
Olivier

Sylvie P a dit…

Oui c'est bien encore un peu d'été ! J'espère que ça durera dans le sud ouest!
Très joli et hâte de voir tes tenues avec collants!