Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 25 octobre 2014

25/10 22°

Ben ouais, à la veille de l'heure d'hiver, j'ai retrouvé avec plaisir mon  short d'été ; histoire de peaufiner le bronzage d'octobre... ça y est, on le sait : Y'a plus de saisons ma brave dame ! Hier le trio manteau, collants, boots avait la vedette et aujourd'hui c'est t.shirt et gambettes à l'air. On ne se pause plus de questions surtout ! On ressort des cartons les fringues qui riment avec soleil... Et tant pis si le dressing explose !

Je vous propose ici une balade dans la jolie ruelle Saint Eloi.

 

 


 



















































veste Maison Scotch (ancienne collec)
tee Fine Collection
short lab[dip], besace Craie, montre Rich Gone Broke chez Alphonse Alphonsine
shoes Anniel
BO Charlotte Martyr
colliers Shamaz
manchette et bague Ela Stone 

6 commentaires:

Isa a dit…

Il fait frais quand même au petit matin ;) ... pour ma part, j'ai pas osé ressortir le petit short , aujourd'hui peut être , on verra car il est quand même presque 16H00 ^^)
bon dimanche !

letizia a dit…

super jolies les chaussures graou!
bon dimanche Yelle!



www.letiziabarcelona.com

letizia a dit…

super jolies les chaussures graou!
bon dimanche Yelle!



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Isa : Au petit matin je ne sais pas (suis en vacances !) mais dans la journée short et t-shirt pdt tout ce week-end de passage à l'heure d'hiver.

Letizia : Merci ! Super confort en tout cas.

deltreylicious a dit…

J'adore les chaussures!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Izumihiiiflower a dit…

<3