Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 20 octobre 2014

LA NANA PINEAPPLE

Si l'ananas a été the tendance mode & déco fruitée de l'été, on le savoure toujours avec plaisir cet automne. Enfin, je parle pour moi, avec cette combishort des petits hauts, facile, pratique et parfaite. Bref, la nana pineapple c'est moi !




 















combishort et ceinture des petits hauts
besace Craie et montre chez Alphonse Alphonsine
sneakers Philippe Model
BO Youh Youh les Indiens chez Frip'confit Boutik
colliers shamaz
bracelets A. Affre
bagues Mimilamour, Kenzo

3 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

tu decouvres toujours des marques super originales, j'adore ce sac, les sneakers, tes bijoux aaah et bien sur ces petits ananas!



www.letiziabarcelona.com

Lulu Monema a dit…

Top le look, j'adore ton sac aussi et surtout tes jolies bijoux, belle tenue.

http://freedmode.blogspot.fr/
Biz

Pinupmania a dit…

Une tenue rafraîchissante, alors.
Bisous
Olivier