Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 17 octobre 2014

UN JOLI THEME


Les couleurs de ma veste me font penser aux jolies teintes des chrysanthèmes dans le soleil d'automne.
C'est amusant de voir qu'en France le chrysanthème est devenu une plante mortuaire, utilisée pour orner les tombes lors des fêtes de novembre alors qu'en Asie, il est symbole de joie, de gaité et d'éternité.



Pour me rajeunir
de rosée des chrysanthèmes
hummectant ma hanche
à la maîtresse des fleurs
les mille ans je laisserai.

                          Murasaki Shikibu
















veste et jupe Eleonoreska
marinière Leon & Harper
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
motardes Free Lance
collier shamaz
bracelets A.Affre, Ela Stone, Mademoiselle Antoinette (manchette brésilienne) 
BO Polder

7 commentaires:

Gilberte a dit…

J'aime beaucoup le côté rétro de cette veste.

Izumihiiiflower a dit…

ça fait vachement kimono uand même cette veste! je la trouve magnifique!!

Pinupmania a dit…

Vraiment très beau.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

elle est super jolie ta veste ma Yelle!
bon weekend



www.letiziabarcelona.com

Sylvie P a dit…

J'adore cette tenue! Et tes motardes sont canons!!!!!!

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

jolie association des fleurs et de la marinière . Pour les chrysanthèmes je suis comme toi c'est dommage quelles soient associées au deuil ici . J'en ai sur ma terrasse , tu as vu mon post de jeudi?
PS / je suis fan de tes chaussures .

Aurélia a dit…

joli style avec un accent vintage et effectivement très de saison !
bises !