Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 15 novembre 2014

FLEURS DE BETON

C'est parti en mode emmitouflage ; manteaux, pulls, écharpes reprennent du service mais avec une touche fleurie pour moi, afin de faire un pied de nez la grisaille ambiante. Vive la petite jupe légère, fleurie et lumineuse dans nos looks hivernaux !















manteau Isabel Marant chez Chamade 
écharpe ba&sh
sac Baggu
motardes Free Lance
montre Rich gone Broke chez Alphonse Alphonsine
collier Shamaz
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), A.Affre
bagues A.Affre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le top avec la jupette fleuri
les boots c'est aussi sympa on pourrait qu'avec une jupe ce ne serait pas top mais au contraire je trouve que "ça le fait "
bon dimanche pour moi ce sera dimanche cocooning !!!!
lydie

Yelle a dit…

Merci Lydie. Bon dimanche aussi !

letiziabarcelona a dit…

des accessoires de foliiie comme d'hab! j'aime ton manteau tout comfy.
bon dimanche (cocooning chez moi aussi!)



www.letiziabarcelona.com

Angela Donava a dit…

Joli look , tout en elegance!
Bonne journee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/