Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 29 novembre 2014

GÉOMÉTRIE ET SIOUXERIES

En passant chez Frip'confit Boutik je ressors rarement les mains vides... Tellement de jolies pièces parmi la sélection pointue de Fanny. La dernière fois, c'est cette robe bordeaux Des petits hauts, à l'imprimé graphique, toute simple, facile et confortable qui m'a fait de l’œil, ressuscitant l'âme de Pocahontas qui sommeille toujours en moi.




















Gilet sans marque
robe Des petits hauts chez Frip'confit Boutik
besace Rockmafia (hiver dernier) chez Alphonse Alphonsine
sneakers Ash (old)
montre Rich Gone Broke Chez Alphonse Alphonsine
colliers Shamaz Jewels
BO Nayades Bijoux
bracelets Mademoiselle Antoinette 
  bague Ela Stone chez Pia-Pia

5 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Ta tenue ? Tout est super, le look, les accessoires, les chaussures ! J'aime absolument tout !!! ♥
Mais ton gilet est un véritable coup de coeur !!

deltreylicious a dit…

Il est top ce gilet !
Delrey de deltreylicious blog mode et beauté

Estelle Martinez a dit…

Très chouette look, j'aime le choix de chaque pièce qui créent une belle silhouette !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Arsinoe la Crapaude a dit…

Super tenue, vraiment ! Je suis discrete ici, mais je suis sur FB, et cette tenue est vraiment celle qui m'a le plus plu ces derniers temps :)
Mais sérieux, il vient d'où le gilet, il est terrible !!!

Yelle a dit…

Merci pour vos visites et petits mots qui sont toujours de jolies surprises !

Arsinoe la Crapaude : Merci pour ta visite par ici ! Il y a bien une étiquette "Simple City" dans le gilet ; marque inconnue au bataillon. C'était une pièce à tout petit prix (style Sentier) trouvée chez Betty Boom (boutique bordelaise) l'hiver dernier.
Bisous et bon dimanche !