Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 8 novembre 2014

HAPPY BIRTHDAY ALPHONSE ALPHONSINE !!!

     Un an déjà !

Il y avait foule vendredi soir, pour entourer Delphine et fêter le premier anniversaire de sa boutique Alphonse Alphonsine ! Un lieu chaleureux, devenu incontournable, dont je vous ai souvent parlé et qui propose une sélection 100% made in France de vêtements,sacs, bijoux et accessoires.
Toujours un choix pointu et un bel éventail de marques telles qu'American Retro, La petite française, Edith & moi, Cozete, Petite Mendigote, indi & cold, StepArt, Pavé,Tee Klub, Lee, Rockmafia, Craie, et j'en passe...
C'est également chez Alphonse Alphonsine qu'on peut trouver les bijoux Mademoiselle Antoinette en exclusivité sur Bordeaux.



 Superbe buffet Aux Petits Oignons







 




tee-shirts Tee Klub


DJ set by G-Roll


J'ai retrouvé avec plaisir Mademoiselle Antoinette et découvert sa dernière collection. Canon !






Beaucoup de belles rencontres comme c'est souvent le cas chez Delphine. J'ai été heureuse de faire connaissance avec Emilie la créatrice de Charlie & Co et de découvrir sa gamme originale de pochettes, des modèles uniques riches en couleurs. Superbe !





Copyright Charlie & Co



Merci Delphine pour ce très bon moment !
Merci à Anne-Sophie du Studio Bohème de m'avoir autorisée à lui piquer des photos pour compléter les miennes.






 8 RUE DU TEMPLE
330000 BORDEAUX

2 commentaires:

Paristempslibre a dit…

tout est beau!!! a comme,ncer par les superbes pochettes

letiziabarcelona a dit…

les pochettes sont belles mais là je t'avoue que ce sont les mignardises du début qui me font baver ahah




http://letiziabarcelona.com/