Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 5 novembre 2014

LA JOURNEE DE LA MOUMOUTE

Ça y est ça caille sérieux ; l'occasion de dévoiler mes derniers craquages au Monop' dans la jolie collec Heimstone pour Monoprix.


J'ai sélectionné des pièces pour concocter un look sympa autour de ce pull sur lequel j'ai immédiatement jeté mon dévolu. Allez savoir pourquoi...
 

Parfaite, la veste bien chaude d'inspiration new yorkaise.
 




 La jupe molleton qui reprend les codes d'Heimstone avec l'imprimé phare zébré. Coton et Soie


Et ce foulard que je vous ai déjà présenté récemment.


veste, pull, jupe, foulard Heimstone pour Monoprix
motardes Free Lance
sac Zadig & Voltaire (old)
 

5 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

tu portes si bien les couleurs! j'aime beaucoup la jupe molleton.
bisette


www.letiziabarcelona.com

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Jolie tenue, j'avais reperé la jupe mais mon budget est un peu restreint en ce moment ^_^.

Bisou

Angela Donava a dit…

La tenue est parfaite!
Have a nice day!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

lily a dit…

La chance ! impossible de trouver cette collection vers chez moi :/

Paristempslibre a dit…

oh tu as craqué pour toute la tenue! j'adore cette collection! tu es magnifique
xxx