Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 22 novembre 2014

L'EFFET PAPILLON

"Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ?" Toujours est-il que j'ai été séduite par l'imprimé à dominante bordeaux de cette robe sans m'apercevoir d'abord qu'il s'agissait de papillons.
Une fois de plus, La petite française a tout bon avec cette pièce fraîche, élégante et confortable pour une silhouette qui allie naturel et raffinement.

 

 













robe La petite française chez Alphonse Alphonsine
perf Brooklyn Bridge Factory (old)
écharpe ba&sh 
motardes Free Lance
pochette Bleu Ardoise Création 
montre Rich Gone Broke chez Alphonse Alphonsine
collier Shamaz jewels
BO réalisées par moi-même (matos La Droguerie)
bracelets Mademoiselle Antoinette chez Alphonse Alphonsine, Gas, A.Affre
bague Ela Stone chez Pia-Pia

5 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

très joli look, les couleurs sont hyper belles, j'adore le bordeaux et le camel !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Lulu Monema a dit…

Super ce look, j'adore ta veste et les imprimé de ta robe, jolie.

http://freedmode.blogspot.fr/
biz

Le Monde selon Claire a dit…

Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton sac :-)

Claire
www.lemondeselonclaire.com

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

letiziabarcelona a dit…

tu es a croquer, j'adore les teintes de ce look! et les bottines noires bien rock



www.letiziabarcelona.com