Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 12 décembre 2014

BOHÈME

 Bohème en bord d'eau














pull Margaux Lonnberg (ancienne collec)
jupe simili cuir BCBGMAXAZRIA (ancienne collec) 
même style de jupe plissée chez COS actuellement
écharpe American Retro (ancienne collec)
sneakers Philippe Model
sac cartable Craie chez Alphonse Alphonsine
BO Chic Alors !
collier Marine Mistake chez Frip'confit Boutik
montre Rich Gone Broke chez Alphonse Alphonsine
bracelets Mimilamour Bijoux
bagues Cécile Pic chez Bye-Bye Bandit 

6 commentaires:

Madame Maurice a dit…

Jolie écharpe !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

gilberte a dit…

La jupe midi te va tellement bien que j'en suis jalouse !
Toujours des looks boho comme j'aime !

deltreylicious a dit…

J'adore a tenue! vRAIMENT TOP!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Mino Pokanpe a dit…

joli look! très beaux bijoux! biz

Anonyme a dit…

j'adore ton écharpe !!!!
et ton sac
de la couleur avec ce look un peu foncé c''est très sympa
lydie

Paristempslibre a dit…

oh tu es magnifique!!!! j'adore cette tenue!!! le pull est magnifique la jupe aussi et que dire de l'écharpe et des bvaskets si joliment assorties!!!!
xxx