Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 20 décembre 2014

C'EST LE POMPON... DE NOËL !

Cette année, je n'avais franchement pas envie d'un épicéa ou autre nordmann chez moi... OUT THE SAPIN !
(à prononcer avec l'accent, ouiiiiiiii !!! Hi hi !)
Parce que ça me gonfle. Graaaaave. Les épines qui tombent comme peau de chagrin et tout et tout... J'aurais voulu décorer un hérisson ou porte-bouteilles.


Pas évident de me procurer au dernier moment ce sublime objet que je ne possède pas encore et ce n'est pas faute d'en avoir croisé dans les brocantes... Le prochain, promis,  je l'embarque ! (après les fêtes tu le recycles en porte-foulards ou porte-sacs ; au top !)


Alors, cette fois, pour Noël, j'ai pom-po-nné...


J'ai fait plein de pompons... 

Et je me suis éclatée à réaliser ça :







Succès garanti chez moi ! Bon, dans la famille on n'est pas trop conventionnel non plu.


tuteur conique et étoile Truffaut
guirlande lumineuse Habitat
pompons faits maison avec de la laine de La Lainerie   

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne idée
j'adhère !!!!
lydie

Pinupmania a dit…

Que cette fin d'année te soit douce et agréable.
Bisous
Olivier